Assistant ressources humaines – CDD 3 mois – H/F

  • CDD
  • N'importe où

PRÉSENTATION DE L’ÉTABLISSEMENT

La Maison de Santé Béthel, maison médicalisée située à Oberhausbergen aux abords de Strasbourg, a pour mission d’accueillir et d’accompagner des personnes fragilisées tout au long de leur projet de vie et de leur parcours de soins. La Maison de Santé Béthel, c’est plus de 300 collaborateurs passionnés et investis œuvrant au quotidien pour le bien-être de nos 333 patients et résidents. L’établissement est constitué en 4 Pôles d’activités : Pôle Personnes Âgées Dépendantes / EHPAD, Pôle SSR à orientation oncologique, Pôle Unité de Soins de Longue Durée (USLD), et Pôle Handicap : https://www.amreso-bethel.fr

MISSIONS

Sous l’autorité de la Responsable RH et au sein d’une équipe déjà composée de 4 collaborateurs, vous serez amené(e) à intervenir sur les activités de gestion administrative du personnel :

  • Gérer les congés/absences (saisie dans les logiciels de paie et de gestion des temps, réalisation des attestations de salaire, création des dossiers de prévoyance, suivi des indemnités versées par la prévoyance et par la CPAM),
  • Déclarer les accidents de travail et suivre les dossiers des maladies professionnelles,
  • Rédiger les contrats de travail, avenants, courriers et attestations diverses,
  • Gérer et tenir à jour les dossiers du personnel,
  • Saisie des éléments variables de paie,
  • Gestion de la prévoyance en paie,
  • Réalisation des soldes de tout compte (préparation des soldes de tout compte, des certificats de travail, des reçus pour solde de tout compte et des attestations Pôle Emploi.

Les missions sont évolutives en fonction du profil du candidat.

ATOUTS POUR NOTRE PERSONNEL

  • Matériel de travail moderne,
  • Cours de yoga,
  • Cantine sur place,
  • Comité d’entreprise avec de nombreux avantages culturels et sociaux,
  • Formation tout au long de la carrière, mobilité interne encouragée,
  • Visualisation et gestion du planning à distance

TYPE DE CONTRAT

  • CDD temps plein de 3 mois (à partir de novembre 2022)
  • Rémunération selon le profil

PROFIL

  • Une licence en RH ou plus, avec une spécialisation en paie, est demandée. Les connaissances en paie sont indispensables.
  • Une maitrise des chiffres et des tableaux Excel est également exigée.
  • Vous avez une expérience de 3 ans minimum.
  • Votre goût pour la paie est renforcé par la maîtrise de la gestion quotidienne des ressources humaines.
  • Vous êtes force de proposition.
  • Vous aimez travaillez en équipe et vous avez un très bon relationnel.
  • Vous êtes à l’aise avec les logiciels, vous avez des connaissances renforcées Pack Office.
  • Le pass vaccinal est obligatoire.

Vous pouvez nous envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à :  evgeniya.khudenkikh@amreso-bethel.fr

Télécharger votre lettre de motivation. Max. file size: 8 Mo.
Télécharger votre CV Max. file size: 8 Mo.