Opération Habits Perdus
/ / Opération « Habits Perdus »
Animations | Vivre à Béthel

Opération « Habits Perdus »

Des disparitions bien étranges ?

Qui peut affirmer, sans mentir, qu’il ne s’est jamais senti impuissant devant le plus grand mystère domestique de tous les temps ? Qui n’a jamais voulu être celui qui aura résolu, une fois pour toutes, l’énigme de la chaussette esseulée ?

Ne vous moquez pas, c’est un problème pris très au sérieux par d’éminents scientifiques qui ont démontré que nous perdons 1,3 chaussette chaque mois, soit plus de 15 par an et 1264 durant notre vie. 

En partant de ce constat alarmant, ils ont mené une étude très pointue qui leur a permis de définitivement mettre derrière nous l’origine surnaturelle de ce phénomène. Non, il n’y a pas non plus de mini trou noir dans le ventre de nos machines à laver comme l’avait prétendu d’un air moqueur Stephen Hawking. La disparition des chaussettes serait tout simplement due à la complexité de la machine à laver, et au nombre de paires à laver. 

Et voici la formule, qui n’a rien de magique, à laquelle les scientifiques sont parvenus.

(L(p x f) + C(t x s)) – (P x A)

Si j’ai bien compris cette formule montre tout simplement que plus votre machine est pleine de vêtements, plus vous avez de chance de perdre vos chaussettes. Très bien, mais toute cette histoire ne nous dit malheureusement pas comment mettre la main sur ces maudites chaussettes.

 

Les Habits Perdus de Béthel

Dans les machines de la blanchisserie de la maison Béthel, les chaussettes n’ont qu’à bien se tenir. Nos équipes veillent au grain. 
En revanche, il arrive que des vêtements s’égarent et ne retrouvent pas leur propriétaire. 
Et à Béthel nous n’avons pas besoin de scientifiques pour trouver une solution à ce problème. Nous avons notre équipe de choc.

Le COVISO et l’équipe de la blanchisserie vous invite à 

L’OPÉRATION « HABITS PERDUS »

Samedi 22 avril 2023
à partir de 14 heures
dans la salle des Fêtes de Béthel

Si vous ou l’un de vos proches recherchez désespérément l’un de ses vêtements n’hésitez pas à faire un tour dans la salle des Fêtes de Béthel.
Les élus du COVISO seront ravis de vous accueillir et de partager un café avec vous à cette occasion.

Invitation à l'opération habits perdus

A lire également