
Ce dimanche 08 décembre, le CSE de l’Établissement de Santé Béthel a accueilli les enfants des salariés pour une après-midi dont ils se souviendront.
70 enfants se sont pressés dès 14 heures dans la salle des fêtes pour écrire leur lettre au père Noël, dessiner ou participer à un atelier puzzle.
Puis, ils ont été invités à participer à un « spectacle interactif » pour sauver la tournée du père Noël.
Enfin, l’après-midi s’est terminée par une visite surprise des poneys de l’élevage de Fjords Ernwein d’Oberhausbergen.
En attendant la venue du Saint-Nicolas, les bambins ont eu droit à un goûter gargantuesque fait de mets traditionnels : manele, jus d’orange et bredele.
Opération 1 lettre pour Noël Imaginez, nous sommes le 24 Décembre, un lutin toque à la porte d’un résident : – Bonjour Madame, c’est le…
Béthel voit rose ! Depuis près de 40 ans, Octobre est le mois de la campagne annuelle de lutte contre le cancer du sein. À…
Les résultats sont tombés… Le mois d’octobre 2024 a mis les équipes de Béthel sous pression. Des experts indépendants sont venus évaluer la qualité des…
L’équipe d’animation de Béthel vous propose des animations culturelles, récréatives, et/ou thérapeutiques chaque jour de la semaine.
Le COVISO vous informe Retrouvez ici les dernières infos de vos délégués du COVISO (Conseil de la Vie Sociale) ! Pour savoir plus sur nos…